VIDÉO. Le Mans FC - PSG : le but Barcola seul face au gardien manceau... |
L’international français de 22 ans s’est lancé à pleine vitesse derrière la défense mancelle pour finir seul en piquant son ballon au-dessus du gardien manceau Ewan Hatfout. Le PSG s’est finalement imposé 2-0 face au Mans.
Une entrée efficace. Seulement trois minutes après avoir remplacé Doué, le premier buteur de la rencontre de Coupe de France entre Le Mans et le PSG, Bradley Barcola vient marquer le but du break à la 71e minute sur une longue passe lancé en profondeur de la part de Nundo Mendes.
Le jeune international français de 22 ans (11 sélections) s’est lancé à pleine vitesse derrière la défense mancelle pour finir seul en piquant son ballon au-dessus du gardien manceau Ewan Hatfout.
Quatrième meilleur buteur de Ligue 1
Le PSG se qualifie ainsi pour les quarts de finale de la Coupe de France en s’imposant 2-0 au Mans.
?? #CoupedeFrance | Barcola fait le break ! ??
— francetvsport (@francetvsport) February 4, 2025
Bien lancé en profondeur, l’international français réussit un beau numéro sur l’aile pour conclure face au gardien du Mans !
?? Suivez le direct : https://t.co/xMA6JphjAw pic.twitter.com/nn5TDLd6v3
Le Lyonnais formé à l’OL puis transféré au Paris SG en 2023 est le 4e meilleur buteur de la Ligue 1 avec 11 buts derrière notamment son coéquipier Ousmane Dembélé, leader du classement.